Denrées alimentaires / produits agricoles

Denrées alimentaires / produits agricoles
Diversité : nous emballons vos produits alimentaires.

La propreté et la fraîcheur constituent les ingrédients d'une haute qualité des produits alimentaires. L'équipe spécialisée d'experts de Karl Knauer développe des emballages innovants pour l'industrie alimentaire.

Des solutions innovantes pour vos produits.

Sécurité des denrées alimentaires, même avec impression certifiée pour le contact avec des denrées alimentaires, protection des produits, ouverture intuitive, dosage et emballage refermable, nouvelles formes de présentation innovante de produits, développement, ainsi qu'utilisation de matériaux nouveaux et durables : avec nos solutions d'emballage en carton et carton ondulé, nous vous aidons à renforcer le succès de vos marques.

Arrow"Multisensory packaging – meet the future" – a report of "Verpackungs-Rundschau".

Certification BRC à Biberach et Neuenstein

Depuis la fin du mois de septembre 2017, La filiale Karl Knauer de Biberach/Bade est certifié BRC. Seule l’usine de Neuenstein y était jusqu’alors parvenue. Le BRC Global Standard définit les exigences en matière de qualité et de sécurité pour les emballages et les matériaux d’emballage, ceci afin de garantir l’innocuité relative à l’utilisation prévue et à la marchandise emballée. Les critères d’exigences y sont encore plus strictes que ceux de la norme ISO 22000.

Nous sommes  autorisés à produire des emballages conformes aux normes alimentaires du Standard BRC sur deux sites d’Allemagne. Nos clients sont les premiers bénéficiaires de cette flexibilité accrue. En effet, la Food Packaging-Expertise du site de Neuenstein (anciennement HEPACK GmbH) se recoupe à merveille avec l’expérience de Karl Knauer : Compétence en termes d’affinage et de matériaux et une grande capacité d’innovation se recoupent avec l’expérience de longue date dans le domaine de l’emballage alimentaire. Cette combinaison va donner lieu à de tous nouveaux produits et de toutes nouvelles innovations.