Ennoblissements

Qu'il s'agisse d'impression structurée, en relief ou en creux, de pelliculage, de techniques de vernissage ou de vernis parfumé : notre compétence en matière d'ennoblissement d'emballages, allié à nos techniques ultramodernes d'impression et de production nous permet de conférer à vos produits publicitaires le petit rien sortant de l'ordinaire !

Gaufrage

Élégant, réduit, impressionnant : le gaufrage nous permet d'appliquer, des logos, tout comme des écritures, sur le matériau, sans avoir recours à des films ou des couleurs. Du point de vue optique et haptique, le résultat met en valeur le produit publicitaire.

Vernis parfumé

Sensuel et surprenant : des arômes sont incorporés dans le matériau d'impression pour constituer le vernis parfumé. Une légère friction de la surface suffit à les libérer et à accompagner l'objet de façon parfumée. Les arômes les plus divers sont disponibles.

Pelliculage

Pour de brillants effets : pour le pelliculage, un film est appliqué sur le matériau support. Le choix en est impressionnant : feuille brillante, mate, holographique, etc., etc., etc.

Dorure à chaud

Très noble : tout comme pour le gaufrage, un motif, un logo ou une typographie est appliqué sur le matériau. Dans le cas de la dorure à chaud, l'effet optique est renforcé par un film.

Impression offset

Impression de haut de gamme : l'impression offset constitue le premier choix lorsqu'il s'agit d'obtenir des résultats d'impression particulièrement nets et propres. Qu'il s'agisse de logos, de motifs illustrés, peu importe : l'impression ultramoderne à plat ne manque pas de convaincre en tant qu'ennoblissement d'emballages en tout genre.

Sérigraphie à lignes

Réalisation extrêmement précise de motifs avec plans de couleur délimités : c'est ce que permet la sérigraphie à lignes de façon idéale.

Sérigraphie à trame

Une image d'impression filigrane même de motifs complexes : c'est tout à fait réalisable avec l'impression d'images en trames.